ICANN/DNSO
DNSO Mailling lists archives

[ga-full]

<<< Chronological Index >>>    <<< Thread Index >>>

Re: [ga] Un message aux français...

le 24/08/01 18:08, Dom... - < infos@dhoosche.nom.fr > écrivait :

> Plein de bonnes volonté, me voilà donc inscrit depuis quelques
> temps, mais je dois hélas avouer que mon manque de maîtrise de la
> langue anglaise me fait passer à côté de pas mal de chose.

En effet, mais on t'avait prévenu... et puis, fallait te manifester plus tot
si tu bitais rien.... :-))

Tu peux aussi t'abonner à la liste icann-fra

mais les échanges sont bien plus intéressants ici :-)

> Je n'ai pas trouvé comment voter, et je pense qu'aujourdhui,
> c'est sans doute trop tard...

Pourtant Jefsey a plusieurs fois publié un mode d'emploi détaillé sur les
diverses listes francophones... il s'est encore fait allumer pour cela
récemment sur la liste IRIS.

... encore une fois, il fallait demander si tu ne savais pas.... :-))

Quand à la traduction vu le volume sur cette liste, c'est un boulot à temps
plein...

Amicalement

Grégoire

Grégoire Seither  -------- Infographie - PAO - Multimédia